Questions fréquemment posées

Peut on être transporté tous les jours ?

Oui, nous assurons des transferts 7/7 jours et 24/24 heures y compris les jours fériés.

Nous vous communiquerons les coordonnées de votre chauffeur la veille de votre transfert à 18h00.

Ainsi vous pourrez entrer directement en contact avec lui à l'aéroport ou à tous moments en cas de besoin.

Comment réserver un transfert ?

Pour cela il suffit de prendre votre réservation :

 - par e-mail (resa@departure.fr) à tous moments

 - en remplissant le formulaire "Réservation" à tous moments

   ou par téléphone (0164097357) pendant les horaires d'ouverture de nos bureaux.

Comment se passe le paiement ?

Le règlement se fait directement au chauffeur qui vous remettra en échange une facture.

Les moyens de paiement sont :

- en espèces

- par chèque

- par carte bancaire VISA ou Master Card (sur demande)

- en pré-paiement par carte bancaire

Pouvez vous fournir des sièges enfants ?

Oui, pour leur protection et votre tranquillité nous sommes équipés de sièges bébé Isofix ainsi que de réhausseurs.

Merci de nous indiquer l'âge des enfants afin de prévoir l'équipement nécessaire.

Pouvez vous transporter plus de 4 personnes ?

Oui, nous avons des monospaces et minibus pour transporter jusqu'à 12 personnes.

Vous pouvez nous demander un devis.